de fils en aiguille

Publié le par coud2coeur.over-blog.fr

Une semaine sans les loulous, quelques jours au travail

et des heures la nuit pour coudre

...

Voilà donc les créa d'Aout

 

Une valisette petit gas

cadeau de naissance

cadeau de naissance

Encore une broderie, je ne sais pas encore si elle sera cousue sur une serviette de toilette ou autre....

Issu du livre prêtée par ma Sylvie qui brode aussi beaucoup 

lien de son blog :

lespetitescroixdesylvie.blogspot.fr

Allez voir ces merveilleuses petites croix

 

 

 

de fils en aiguille

Quelques bandes de broderie encore 

pour des cadeaux naissance

Eloi : Le fils d'un collègue de boulot qui vient d'être grand frère pour la 1ère fois

Louna : ma filleule et nièce

Léonie : ma nièce

de fils en aiguille
de fils en aiguille
de fils en aiguille

Et la saccoche d'ordinateur de mon grand

en suédine marron, coton à pois et doublure coton épais

fermeture éclair devant pour fils et souris

et une grande poche pour l'ordi

Bravo pour ton année de 6ème !!

de fils en aiguille
de fils en aiguille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article